Calendriers seniors
Tradition du début de saison, les calendriers du championnat.
On change de formule ?
Les informations vues sous un nouvel angle : France Football et le journal L'Équipe pour la fête de la moule, un jeu de cartes des 7 familles pour célébrer l'arrivée du petit frère d'Alexandre, une maquette FIFA 23 pour Romain, un jeu vidéo pour Axel, et ma préférée, celle du départ en retraite de mon ami Yohann qui raccrochait les crampons.
Des titres en pagailles
orsque votre club se porte bien, il y a toujours des raisons de célébrer. En 2020 (1er visuel), le club accède à l'élite régionale. Cependant, la saison qui restera dans les mémoires est celle de 2022-2023, avec une montée en N3 (2e visuel), un titre de 1ère Division pour l'équipe B (3e visuel), et le doublé coupe-championnat pour l'équipe fanion (visuels 4 et 5).
Une année sans matchs (COVID-19)
L'accès au monde réel étant fermé à tous, l'objectif était de maintenir une certaine vie au club. Pendant cette période, j'ai donc organisé plusieurs actions en ligne telles que des concours de dessin pour l'écharpe du club, le choix de la musique d'entrée des joueurs, des quiz, des interviews qui nous ont offert quelques pépites, un tournoi de Football Manager en ligne, ainsi qu'un tournoi des supporters entre différents clubs de la région. Grâce à la collaboration de tous, le club est resté visible chaque jour pendant toute une année.
Pour anecdote, ma participation au tournoi Football Manager m'a valu un passage sur France Inter également.
Les autres projets
Les réseaux sociaux, c'est également l'occasion de célébrer. De la convocation en équipe de France pour Dimitri au poisson d'avril pour Killian, il y avait de belles choses à faire comme un concours de pronostics par exemple !